FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer       AccueilLE BLOG flux RSS
SCHMUL.NET

Forum périlittéraire
avec un parapluie à trous
sur la tête...
SCHMUL.NET : La Boîte à paroles Index du Forum
... et qui se prend
aussi pour un blog.
  Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. SCHMUL.NET : La Boîte à paroles Index du Forum » Littérature à papier   
concours pour les poètes, écrivains, romanciers
Auteur Message
Anne Cécile
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 11:19 am Répondre en citant
Bonjour,
l'association Communic'art propose un concours d'écriture,vous pourrez être sélectionné pour que votre texte soit publié dans la revue L'Arbre .
Modalités : - envoyez- nous par mail ou par courrier un scénario, un poème, un essai, des planches de bande dessinées, ou un travail graphique.
- 5 écrivains, poètes, romanciers, scénaristes, dessinateurs ou graphistes sélectionnés par an.

L'arbre est une revue transversale d’art contemporain. éditée par l’association Communic’art.
Le but et le concept de « l’Arbre », qui se présente comme un terrain d’investigation et de défrichage, sont de promouvoir et de faire connaître la création artistique contemporaine à son public esthète et cosmopolite.
Née de la réflexion et de la sensibilisation à la préservation de l’environnement, la revue regroupe des textes, des poèmes, des illustrations et des photos d’artistes reconnus ou amateurs. Distribuée dans trente librairies (FANC, P.U.F, Gallimard, et différentes librairies d’art comme La Hune, le Divan…), cette revue a également publié de nombreux auteurs de langue arabe par le biais de l’I.M.A (Institut du Monde Arabe).

N'hésitez pas à visiter notre site pour plus de renseignements.
www.communic-art.com

Auteur Message
Tèf
pianoteur à deux doigts

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 3:07 pm Répondre en citant
Bonjour Anne Cécile et bienvenue,
Je ne sais si beaucoup de créateurs passeront par ici mais je l'espère. Je te propose d'autres sites complémentaires :
maux d'auteurs : un site dont les annonces de concours sont très consultées. Si tu ne souhaites pas t'inscrire sur le forum, envoie juste un imel, il transmettront l'info.

Il y aurait www.alexandrie.org . Pareil, si tu ne souhaites pas t'inscrire, dis-le moi, je transmettrai.

Aussi et surtout le forum de "Caravancafe" : faut fouiller sur la première page pour le trouver, il est un peu caché.

Wink
Tèf
pianoteur à deux doigts

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 1:20 pm Répondre en citant
Anne Cécile a écrit:
Modalités : - envoyez- nous par mail ou par courrier un scénario, un poème, un essai, des planches de bande dessinées, ou un travail graphique.

...et 30 euros pour s'inscrire à l'association.
La précision n'est que d'ordre matériel mais les gens oublient parfois de mentionner ce type de modalités.

Merci à Solyluna sur "maux d'auteurs" d'avoir remarqué ce détail. Wink
  Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. SCHMUL.NET : La Boîte à paroles Index du Forum » Littérature à papier
Informations
Page 1 sur 1