FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer       AccueilLE BLOG flux RSS
SCHMUL.NET

Forum périlittéraire
avec un parapluie à trous
sur la tête...
SCHMUL.NET : La Boîte à paroles Index du Forum
... et qui se prend
aussi pour un blog.
  Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. SCHMUL.NET : La Boîte à paroles Index du Forum » Le bar   
Disparition
Auteur Message
Tèf
pianoteur à deux doigts

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 11:24 am Répondre en citant

http://www.blog2manu.com/mon_weblog/2006/10/expo_photo.html

Quand l'alphabet se met à jouer des tours, il fait soudain basculer le monde, ou peut-être est-ce l'inverse ? Je ne sais.
J'en avais plein des histoires de lettres diparues, d'alphabet qui se barre à vau l'eau. Vous en connaissez aussi sûrement. De ces lectures, je n'en ai conservé que deux, les autres ont été gâtées par l'injure du temps et un changement intempestif de matériel informatique. Alors on se raccrochera au peu qu'il reste.

- "X+2 disparue", de Paul Kodama. Courte nouvelle drôle et grave, comme souvent chez Paul. C'est publié dans le numéro 23 de La Femelle du Requin intitulé "Disparition".

- "Saving the alphabet", d'Alan Bigelow. Chronique "performative" d'un drame où l'on voit l'alphabet disparaître. Pas très éloigné de la novlangue dans l'esprit. (in english of course)
Auteur Message
Hibou
scribouilleur en free lance

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 9:57 pm Répondre en citant
J'adore ce site...je viens de faire disparaître au moins 15 lettres de l'alphabet...je vais y retourner pour voir la suite...
Hibou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
  Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. SCHMUL.NET : La Boîte à paroles Index du Forum » Le bar
Informations
Page 1 sur 1