FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer       AccueilLE BLOG flux RSS
SCHMUL.NET

Forum périlittéraire
avec un parapluie à trous
sur la tête...
SCHMUL.NET : La Boîte à paroles Index du Forum
... et qui se prend
aussi pour un blog.
  Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. SCHMUL.NET : La Boîte à paroles Index du Forum » Le bar   
Ce à quoi vous avez échappé en novembre
Auteur Message
Tèf
pianoteur à deux doigts

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 3:11 pm Répondre en citant
On ne prend jamais le temps de parler de tout ce qui passe par la tête et par la toile. Le mois dernier, je n'ai donc pas parlé :

- du blog de Dieu
- apprendre la typographie grâce à une application dynamique. Quoi ? Vous savez déjà ce qu'est la chasse, la graisse d'une lettre ?
- Non je n'ai pas parlé de l'UMP (Union mondiale de la Poule)
- et pas encore du dernier roman de Jean Matrot qu'il est bien. Un polar pas prise de tête.
- je n'ai toujours pas parlé des pingouins agoraphobes.
- des dossiers de la SGDL qui mériteraient d'être commentés pourtant. Ni du colloque "LA CREATION LITTERAIRE A L'HEURE DU NUMERIQUE" auquel je n'ai pas assisté, et c'est la raison pour laquelle je ne peux pas vraiment en parler.
- de Google, qui comme chacun sait était déjà là en 1913 ; en plus il est tout vilain. Dans la même veine les Yahoos sont les méchants homme/bêtes dans "Les Voyages de Gulliver" de Swift. Coïncidence tout ça, coïncidence.
- Ai-je parlé de l'Araignée qui pue des pieds ? Et bah non.

Et tant d'autres choses encore.
C'est dingue tout ce qu'on oublie.
Wink
  Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. SCHMUL.NET : La Boîte à paroles Index du Forum » Le bar
Informations
Page 1 sur 1