FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer       AccueilLE BLOG flux RSS
SCHMUL.NET

Forum périlittéraire
avec un parapluie à trous
sur la tête...
SCHMUL.NET : La Boîte à paroles Index du Forum
... et qui se prend
aussi pour un blog.
  Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. SCHMUL.NET : La Boîte à paroles Index du Forum » Le bar   
de la multi-praline incorporée
Auteur Message
herzog
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2005 2:05 am Répondre en citant
de la sujetion de l'etre au desaroi
du putain de base
donc la sangle a la george
et la main aux siens
et la main aux seins

Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2005 2:10 am Répondre en citant
et je klike ici pour revenir de là ou je n'etait parti
et je veux de la repartie
autre

tien s lancent les images
j'attend
quelle prétention
quel derision?

Auteur Message
Tèf
pianoteur à deux doigts

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2005 12:45 pm Répondre en citant
Celle d'un autre clic,
Fébrile dans l'écho,
et qui attend
Ici,
Mais qui entend
Là-bas,
Les battements des tambours.

---------------------------
Salut Herzog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur  
Auteur Message
Tèf
pianoteur à deux doigts

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 8:59 am Répondre en citant
bungalow a écrit:
What is HTTP proxy server?
HTTP proxy server is a proxy allowing to work on the Internet with HTTP and (not always) FTP protocols. It can carry out caching of information downloaded from the Internet.Now HTTP proxy servers are the most widespread. Their support (ability to use them) is included into many programs: browsers, download managers etc. However, their support is not realized at a level of an operating system ? in order to use them, you should configure all programs, which should use proxies, in an appropriate way. HTTP proxy servers have several anonymity levels.
http://www.*****proxy.net

hello Bungalow,
Could i ask you a question ?
It's simple : what are you doing ? It's the second time i see such a message.
Here we're talking about literature and your ad is out of the subject in a way... in many ways.
i'm even not sure you understood what the previous messages talk about.
I have erased your post (if you want to give me an explanation, please do it by MP or e-mail, thanks)
  Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. SCHMUL.NET : La Boîte à paroles Index du Forum » Le bar
Informations
Page 1 sur 1