FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer       AccueilLE BLOG flux RSS
SCHMUL.NET

Forum périlittéraire
avec un parapluie à trous
sur la tête...
SCHMUL.NET : La Boîte à paroles Index du Forum
... et qui se prend
aussi pour un blog.
  Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. SCHMUL.NET : La Boîte à paroles Index du Forum » Le bar   
Un petit njuveau et belge !
Auteur Message
Bob
futur grand maître de l'univers

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 2:58 pm Répondre en citant
Bonjour,

Je suis libraire à Bruxelles, passionné de littérature et d'écriture, et viens de terminer une série de dix-neuf "contes bizarres", dont je propose la lecture intégrale et gratuite sur mon site : http://www.bandbsa.be/contes.htm

Des textes qui pourraient tout aussi bien constituer des scenarios de film et commencent d'ailleurs à intéresser les gens du cinéma.

Je me suis lancé depuis dans la composition d'un récit que j’espère terminer en 2008.

Mon premier livre sort cette année chez Chloe des Lys à Tournai. Il s’agit d’un recueil intitulé « Contes bizarres ».

Mais j’adore aussi lire les autres et échanger avec eux impressions et commentaires.

Amitiés,

Bob
Tèf
pianoteur à deux doigts

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 10:21 am Répondre en citant
Salut Bob et bienvenue,

Je ne connaissais pas Chloé des Lys. Je suis allé faire un tour sur leur site, c'est juste dommage qu'il ne soit pas davantage développé, avec des fiches complètes pour chaque publication. En fait, leur blog est plus intéressant.

Je te souhaite le meilleur pour ton futur livre.

ps : désolé, j'ai déplacé la discussion dans un endroit plus approprié.
  Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. SCHMUL.NET : La Boîte à paroles Index du Forum » Le bar
Informations
Page 1 sur 1